dimanche, avril 6, 2025

Ibrahima Tall, Coordinateur du Projet Mobilier National,  exhorte le fuladu à donner une majorité absolue à Pastef

Ne ratez pas!

En meeting de Pastef-Les Patriotes organisé dans le quartier Saré Moussa à Kolda pour la campagne des élections législatives, M. Ibrahima Tall, coordinateur du Projet Mobilier National, a livré un discours marquant.

 Il a souligné l’importance pour le Président de la République d’obtenir la majorité absolue à l’Assemblée nationale, condition indispensable selon lui pour mener à bien le projet patriotique porté depuis des années par l’ensemble des militants et sympathisants.

Dans une analogie forte, M. Tall a comparé le rôle du Président à celui d’un père de famille. 

« Si le père de famille n’a pas le pouvoir de décision au sein de sa maison, il devient faible et impuissant », a-t-il déclaré. 

Selon lui, donner cette majorité absolue au Président Bassirou Diomay Faye permettrait de garantir la pleine exécution des engagements pris envers le peuple.

Il a également profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude envers le ministre Mountaga Diao, un homme qu’il a décrit comme exceptionnel, qui s’est engagé pleinement pour le projet et continue de le faire avec dévouement. 

M. Tall a tenu à remercier tous les alliés et a adressé une mention spéciale aux jeunes patriotes pour leur engagement sans faille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous