L’AS Kolda a urgemment besoin d’un bus pour faciliter le déplacement de l’équipe durant le championnat qui démarre le 18 novembre prochain.
Le comité exécutif de ce club de ville a fait face à la presse ce lundi 13 novembre pour lancer un appel aux koldois et aux bonnes volontés afin que cette préoccupation soit réglée au plus vite.
En attendant la solution, l’AS Kolda se trouve dans l’obligation de louer un moyen de locomotion pour assurer ses voyages, a fait savoir son manager général.
Yaya Zeus Baldé de saluer les efforts consentis par le maire Mameboye Diao par ailleurs président du club qui, dit-il, a mis à la disposition de l’équipe deux bus. Malheureusement, ces bus sont tombés en panne et devenus inutilisables pour le moment, a-t-il regretté.
En ce qui concerne les ambitions de l’équipe pout cette saison, M Baldé informe que « l’AS Kolda joue la montée en ligue professionnelle ». Il en a profité pour appeler l’ensemble des acteurs au travail dans l’unité afin que cet objectif soit atteint au terme du championnat.
Ismaila.mansaly@koldanews.com