dimanche, avril 27, 2025

Succession de Macky Sall : le Ministre Moussa Baldé donne carte blanche au Président pour le choix du futur candidat de BBY.

Ne ratez pas!

La décision est actée. « Le Professeur Moussa Baldé reste à l’écoute du Président de la République sur le choix du futur candidat de Benno Bokk Yaakar à la prochaine élection Présidentielle », a fait savoir  le Coordonnateur du pôle de communication politique du MESRI.

C’est à l’occasion d’un point de presse qu’Abdoul Baldé a animé récemment à Dakar pour informer l’opinion au sujet de la position du Pr Moussa Baldé sur cette question d’actualité relative à la succession de Macky Sall à la magistrature suprême.

Le chargé de la communication politique  du Ministre Moussa Baldé d’indiquer à cette occasion : « En tant que militants, nous nous rangerons derrière le choix du Président et battrons campagne pour le candidat choisi, jusqu’à la victoire finale »

Dans ce sillage, il appelle  «  à l’unité, à la générosité et à la solidarité de tous les militants et responsables de l’Alliance Pour la République (APR) et de la coalition Benno Bokk Yaakar ».

Tout en réitérant «la  fidélité et la loyauté » du Ministre Moussa Baldé au Chef de l’Etat. Non sans le féliciter pour les « excellents résultats » qu’il a réalisés  durant ses deux mandats de règne.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous