vendredi, avril 25, 2025

Situation politique tendue : Fabouly Gaye appelle au calme

Ne ratez pas!

Les appels à la paix se multiplient après les manifestations violentes enregistrées un peu partout dans le pays. A Kolda, les jeunes qui luttaient contre  « la liquidation politique » du leader de Pastef, ont saccagé ou incendié le conseil départemental, le service des mines et le contrôle régional des finances occasionnant des  pertes matérielles importantes y compris des véhicules de service.

C’est pourquoi, le deuxième adjoint au maire Fabouly Gaye est monté au créneau pour appeler à la paix. Pour lui, « rien, absolument rien ne doit pousser les gens à casser les biens publics et privés ». Il invite les acteurs politiques à « régler leurs conflits par des méthodes pacifiques ». Dans ce sillage, des concertations s’imposent pour trouver les réponses idoines à cette crise qui, selon l’avis Dinding Manso, est en train de prendre des proportions inquiétantes au regard du nombre de décès enregistrés.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous