Face aux citoyens pour un grand oral permettant de présenter son bilan d’étape et de répondre aux interpellations de ses administrés. C’est à cet exercice que le Maire de Kolda Mameboye Diao s’est livré lors de la Journée de Redevabilité Municipale organisée ce dimanche 7 mai par la section locale du Forum Civil en collaboration avec la mairie.
A cette occasion, les citoyens koldois de tous bords, ont eu à interpeller leur maire sur des questions préoccupantes liées à l’emploi des jeunes, au cadre de vie notamment les inondations avec la saison des pluies qui s’annonce. S’y ajoute l’éducation et la formation, sans oublier les épineuses questions liées à la santé des populations et le social.
Des préoccupations pour lesquelles la municipalité s’efforce à trouver des réponses à travers des projets structurants en cours ou annoncés. Projets qui contribuent à changer le visage de la commune et surtout à renforcer son attractivité dans tous les domaines, a expliqué le premier magistrat de Kolda.
Qui n’a pas manqué de réitérer, à cette occasion, son engagement à servir Kolda, sans ménager aucun efforts, afin de changer les conditions d’existence des populations.
ismaila.mansaly@koldanews.com