mercredi, avril 9, 2025

Tension politique : Kamor Dianté invite le Président Macky Sall et Ousmane Sonko à « dialoguer pour l’intérêt du Sénégal »

Ne ratez pas!

Kamor Dianté, opérateur économique koldois qui s’active dans le transport interurbain s’est fait le relais de l’appel à la paix de l’Imam Ratib de Kolda lors de la prière de la Korité.

Ce transporteur demande avec insistance au Président de la République et à son principal opposant à s’asseoir autour d’une table pour une solution concertée sur les questions  qui les divisent.

« J’invite le Président Macky Sall et Ousmane Sonko à dialoguer pour l’intérêt du pays qui a vraiment besoin de paix », a-t-il lancé.

Pour M Dianté, l’appel de l’Imam Thierno Alassane Tall est venu à son heure. « Personne n’a le droit de brûler ce pays. Cela la jeunesse sénégalaise doit le comprendre », a-t-il ajouté.  

Cet entrepreneur local  de poursuivre que sans la paix, l’économie sera à genou et va stagner au grand dam des populations actuellement très éprouvées par la cherté de la vie.

En définitive, « C’est la jeunesse qui a le plus besoin de cette paix pour entreprendre et participer à cette œuvre nationale de construction d’un Sénégal émergent », a-t-il conclu.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous