mardi, février 25, 2025

National 1 : As Kolda bat Toglou de Diass par 3 buts à 1.

Ne ratez pas!

L’AS Kolda sort de la spirale négative en ce début de la phase RETOUR du championnat national 1. Les fouladounabhé viennent de remporter leur troisième victoire face à Toglou de Thiès (3-1) ce dimanche 4 mars au stade régional  de Kolda. Une victoire qui a permis à l’équipe koldoise  d’aller occuper une place vers le haut du tableau avec  un compteur qui afficher à 18 pts précieux.

En conférence de fin de match, le coach de l’AS Kolda a salué les progrès réalisés par son équipe. Pour Arona Tos Diédhiou, c’est le fruit du travail des gosses mais aussi des efforts consentis par le président du club et du manager général  qui, dit-il, n’ont ménagé aucun effort pour mettre l’équipe dans de bonnes condition. Aujour’dhui, les joueurs sont vraiment motivés, a-t-il fait savoir pour s’en féliciter.

Du côté de son homologue de Toglou le son de cloche est tout autre. Le coach des visiteurs a décrié l’arbitrage. Seyna Aliou Samb, regrette deux pénaltys non sifflés qui, selon lui,  auraient pu permettre à son équipe d’obtenir un résultat positif à Kolda. Cependant, son objectif pour cette première participation de son équipe reste le maintien. Tout comme celui de son adversaire et bourreau du jour Arona Tos Diédhiou qui est déterminé à rester sur cette série victorieuse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous