samedi, mars 29, 2025

Législatives 2022 : le mouvement Kolda Konghol Kessol en caravane pour la victoire de BBY.

Ne ratez pas!

 «Kolda Konghol Kessol » en ordre de bataille pour la victoire de la coalition présidentielle au soir du 31 juillet prochain.  Le mouvement du président Bouly Vieux Diédhiou, a procédé à une véritable démonstration de force à travers les artères de la ville de Kolda  ce mercredi 27 juillet.

Une caravane qui a été possible grâce au Ministre Moussa Baldé qui, selon Bouly Diédhiou,  a su convaincre le président de 3K  à entrer en piste alors qu’il était dans une logique d’abstention par rapport à cette campagne électorale pour les législatives.

Pour le président de la gare routière de Kola, Benno Bok Yakkar conservera son invincibilité à l’issue du scrutin. « Au regard de la mobilisation de ce soir, la victoire de la coalition présidentielle ne fait l’ombre d’aucun doute. Nous allons gagner avec la manière », a-t-il promis. Ceci pour accorder au Président une majorité confortable à l’hémicycle afin qu’ « il puisse poursuivre à l’aise ses chantiers pour le Sénégal »

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous