jeudi, avril 10, 2025

Tournée de la patronne du MNER au sud du pays : « le Président Macky Sall bénéficie encore de la confiance des enseignants »

Ne ratez pas!

La coordonnatrice du Mouvement National des Enseignants Républicains (MNER) rentre « très satisfaite » de sa tournée de « réunification, de redynamisation et de remobilisation » des enseignants qu’elle vient d’effectuer ce weekend en Casamance. Au terme de cette visite de terrain, Madame Maimouna Cissohko Khouma s’est réjouie de l’état d’esprit dans lequel elle a trouvé les enseignants rencontrés.

 Face à la presse, la patronne nationale  du MNER se dit rassurée du fait que « le Président Macky Sall bénéficie encore de la confiance des enseignants. Je me suis rendu compte qu’ils portent toujours le Président de la République dans leurs cœurs ». C’est pourquoi, « toutes les délégations des régions sud qui se sont retrouvées à Kolda ont réitéré leur engagement à ses côtés pour l’accompagner dans sa politique », a-t-elle ajouté.

Se prononçant sur les difficultés  et les doléances posées à l’occasion de cette rencontre, Madame Khouma promet d’être l’avocate de ses membres auprès de l’actuel locataire du palais pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Toutefois, elle recommande à ses bases de rester mobilisées derrière le Président pour permettre au mouvement qui est « une force de proposition » de jouer pleinement sa partition dans cette œuvre nationale de construction d’un Sénégal meilleur et émergent.  

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous