lundi, février 24, 2025

KOLDA : le nouveau scanner ne souffrira pas d’un problème de local (Directeur)

Ne ratez pas!

Les travaux du bâtiment devant abriter le nouveau scanner de Kolda qui va arriver dans les prochaines heures à l’hôpital régional, avancent à grands pas. Les clés vont être remises « au plus tard la semaine prochaine ». C’est ce qu’a annoncé l’entrepreneur Oumar Cissé, ce samedi 9 avril, à la délégation de la mairie qui est venue effectuer cette visite de chantier en compagnie du Médecin Chef de Région et du Directeur du centre hospitalier régional.

Dans tous les cas, «  le nouveau scanner ne souffrira pas d’un problème de local », a rassuré le Directeur de l’hôpital qui dit avoir pris les devants. Au cas où le bâtiment en chantier ne s’achèverait pas dans les délais indiqués, le scanner nouvellement acheté va être installé dans le local qui avait abrité l’ancien scanner.  Cette salle est réhabilitée et prête à recevoir le nouvel appareil, a-t-il indiqué. Avant de poursuivre, après ces moments de souffrance, « nous devons tout faire pour soulager les populations » qui ont longtemps attendu.

A signaler que ce nouveau  local est construit sur financement du maire Mameboye Diao qui vient ainsi satisfaire une vieille  doléance posée par le personnel et l’administration de l’hôpital, selon l’adjointe au maire Khadidiatou Thiam qui se félicite de l’avancement des travaux.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous