vendredi, avril 18, 2025

Dix listes aspirent à diriger les trois conseils départementaux de la région de Louga

Ne ratez pas!

Dix listes, dont trois de Benno Bokk Yaakaar (BBY), sont entrées en compétition pour les sièges des trois conseils départementaux de la région de Louga (nord), a appris l’APS auprès des autorités administratives locales.
Pour les élections départementales du 23 janvier, les listes de candidature du département de Louga sont dirigées par Mamadou Mberry Sylla, de la coalition BBY, Matar Sylla, de Wallu Sénégal, Papa Omar Sarr, d’And Nawle Suxuli Sunu Gox, et de Cheikh Tidiane Sarr, qui est investi par Yewwi Askan Wi (YAW).
Pour le département de Kébémer, la liste des candidats de BBY est dirigée par Modou Diagne Fada, le président sortant du conseil départemental. Gaydèl Lô, de la coalition Wallu Sénégal, et Matar Ndiaye, de YAW, sont investis pour diriger les listes de l’opposition.
Au conseil départemental de Linguère, le président sortant, Amadou Kâ, est à la tête de la liste de BBY. El Malick Ndiaye, Yewwi Askan Wi, et Ndiol Thiombane, de Wallu Sénégal, aspirent à lui accéder.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous