Candidat à la mairie de Kolda sous la bannière de l’Alliance pour les Valeurs Civiques AVEC, Abdourhmane Doura Baldé est déterminé avec son équipe à remporter les prochaines élections pour apporter les changements souhaités par les populations.
Le leader du MKD a fait part de ses objectifs politiques lors d’une rencontré tenue récemment avec ses alliés dans la capitale du Fouladou .
« Notre seule ambition, c’est de sortir le Fouladou des ténèbres », a-t-il fait savoir aux différentes entités de sa coalition lors de cette rencontre de mobilisation des troupes.
Dans ce sillage, « nous avons décidé de cheminer avec des jeunes et des femmes debout pour un changement à Kolda », a-t-il ajouté.
C’est pourquoi, sa coalition entend se battre pour renvoyer de leur fauteuil le maire de Kolda et le président du département qui selon lui, manquent de vison pour développer ce Fouladou.
Abdourahmane Doura Baldé de profiter de cette occasion pour inviter ses partisans et alliés de faire preuve de responsabilité et de maturité dans ce combat pour la conquête du pouvoir afin de « montrer à nos adversaires que nous sommes acteurs politiques très civilisés ».
ismaila.mansaly@koldanews.com