dimanche, avril 20, 2025

Malick GAKOU : « s’unir pour empêcher le président Macky SALL de rêver d’un 3e mandat »

Ne ratez pas!

L’opposition ne devrait pas avoir du mal à s’unir. C’est la conviction du leader du Grand parti (GP) qui estime que les opposants ont un objectif commun.

« Nous devrons être unis au sein de l’opposition, car nous avons un objectif commun qui est d’empêcher le président Macky SALL de rêver de la perspective d’un 3e mandat. Et pour cela, la victoire de l’opposition doit être éclatante, auréolée de l’enthousiasme, de la mobilisation et de la détermination de la jeunesse», a déclaré Malick Gackou qui trouve qu’à « Guédiawaye, la phase Aliou est dépassée ».

A en croire l’ancien ministre des Sports, l’opposition a aussi un dénominateur commun. Car, observe-t-il, les Sénégalais sont plus fatigués que jamais. « Ce qui demeure constant est que le mal-vivre des Sénégalais est manifeste. Ils sont fatigués. La jeunesse est fatiguée. Elle porte le message de Yaw (Yéwwi Askan Wi, ndlr) qui est de ne ménager aucun effort afin que le triomphe de l’idéal que nous voulons incarner au Sénégal soit manifeste et soit sans conteste, au soir des élections locales prochaines, par une victoire de l’opposition et particulièrement des listes de Yaw sur l’ensemble du territoire national », estime le leader du GP.

A noter que Malick GAKOU et son parti sont parmi les membres fondateurs de la coalition Yéwwi Askan Wi qui regroupe notamment Ousmane SONKO et Khalifa SALL.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous