mardi, avril 15, 2025

Pénurie d’eau / Reçu par les populations de Lyndiane : Mohamed Ndiaye Rahma parle de l’engagement de l’État pour décanter la situation et offre 03 millions aux impactés

Ne ratez pas!
Le manque d’eau à Lyndiane ( commune de Kaolack) constitue un casse-tête pour les populations de cette localité.En effet, depuis plusieurs semaines, les habitants de ce quartier périphérique peinent à trouver le liquide précieux.

Après plusieurs démarches sans succès, ils ont été reçus par l’ambassadeur itinérant qui a entamé des démarches auprès des services concernés afin qu’une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.

Hier, une délégation conduite par le coordinateur de Bby à Kaolack, Mohamed Ndiaye Rahma, s’est rendue à Lyndiane pour constater de visu la situation.

Après un tête-à-tête avec la population, Mohamed Ndiaye Rahma a rassuré les impactés en déclarant que l’État à travers ses démembrements autorisés, prendra à bras le corps cette problématique et que sous peu une issue heureuse sera trouvée au grand bonheur des ménages.

En attendant l’aboutissement de cette alternative, M. Ndiaye a offert aux impactés une enveloppe de 03 millions de fcfa pour l’achat de citernes d’eau pouvant approvisonner les familles.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous