jeudi, avril 10, 2025

Bac à Kolda: Mameboye Diao donne un appui de 6 500 000 F en vivres et matériel anti-covid aux différents centres.

Ne ratez pas!

Des denrées alimentaires constituées de sacs de riz, de bidons d’huile, de l’eau entre autres ainsi que des enveloppes et des paquets de masques faciaux et de gel hydro-alcoolique, le tout pour une valeur de 6 500 000 F. C’est la dotation faite par Mameboye Diao cette année aux différents centres d’examen pour appuyer l’organisation du baccalauréat dans la capitale du Fouladou.

 La  cérémonie de remise de cet appui a eu lieu ce mercredi 28 juillet dans l’enceinte du Lycée Alpha Molo Baldé en présence des différents chefs de centre, des responsables de l’association des parents d’élèves et des membres du gouvernement scolaire.

En faisant ce geste, Mameboye Diouf a voulu apporté à nouveau sa modeste contribution pour « mettre à l’aise les candidats et leurs examinateurs » dans les différents  centres de la commune de Kolda,  a indiqué Boune Oumar Dia, le responsable départemental de la  sensibilité politique du Directeur des domaines.

Lui emboitant le pas, le  proviseur du lycée Alpha Molo Baldé se félicite de ce  geste. Un geste qui, de l’avis d’Ibrahima Coulibaly, va permettre aux candidats et leurs évaluateurs de se restaurer sur place et d’éviter des déplacements pendant  ce peu de temps de repos qui sépare   les demi-journées.  

Pour ce chef d’établissement, assurer la restauration des candidats est un intrant de qualité qui va permettre  d’ « améliorer très sensiblement les résultats ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous