lundi, mars 31, 2025

Bac 2021 : le Ministre Moussa Baldé débourse 1 500 000 F pour appuyer la restauration des candidats

Ne ratez pas!

Le  Ministre Moussa Baldé  veut mettre les candidats au baccalauréat 2021 et leurs examinateurs dans les meilleures conditions de travail. Il a mis la main dans la poche pour permettre aux personnes impliquées dans cette évaluation de fin d’année de  se restaurer  sur place au niveau des différents centres d’examen de la commune de Kolda. Un montant  de 1 500 000 F vient d’être remis aux responsables de l’association des parents d’élèves. La cérémonie a eu lieu ce mardi 27 juillet au siège du conseil départemental sous la présidence du premier adjoint Alsény Ba.

Un geste salué par le doyen Ogo Mballo, un notable de la ville de Kolda qui a réceptionné cet appui au nom des parents d’élèves. L’enseignant à la retraite de poursuivre que le Ministre Président du Département Moussa Baldé vient d’ôter ainsi une épine des pieds des parents d’élèves en acceptant de leur donner les moyens pour accompagner  l’organisation  du bac 2021.

A signaler que des prières pour un bon déroulement du bac et pour la réussite en masse des candidats  ont été formulées au terme de la cérémonie.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous