jeudi, avril 10, 2025

USSEIN / Actes de vandalisme perpétrés au campus de Kaolack : Le conseil académique ordonne le dépôt d’une plainte contre X (Document)

Ne ratez pas!
Au lendemain du mouvement d’humeur des étudiants de l’Université du Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niass (Ussein)/ campus Kaolack, qui a occasionné le saccage du bâtiment abritant les bureaux des enseignants chercheurs, le conseil académique s’est fendu d’un communiqué transmis à la presse.

Dans le document, les membres dudit conseil sont revenus sur les motifs du mouvement d’humeur des étudiants relatifs à l’ouverture de formation en master, la construction d’infrastructures et l’augmentation du budget de l’université.

Toutefois, le conseil n’a pas du tout apprécié les actes de vandalisme perpétrés lors de ces manifestations. C’est pourquoi, il a ordonné le dépôt d’une plainte contre X pour l’identification des acteurs.

Le conseiller académique de l’Ussein a aussi exhorté les étudiants à lever le mot d’ordre de boycott des cours et à faire preuve de responsabilité.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous