lundi, avril 21, 2025

Médina Yoro Foula : le DG de la poste soutient les sinistrés de Darou Khoudous

Ne ratez pas!

Les victimes d’incendie du village de Darou Khoudous dans le département de Médina Yoro Foula poussent un ouf de soulagement. Elles  viennent de recevoir une enveloppe de 1 000 000 F CFA, des denrées alimentaires et des produits détergents. C’est un don du Directeur Général de la poste Abdoulaye Bibi Baldé par ailleurs maire de la commune de Kolda. La cérémonie de remise a eu lieu ce samedi 22 mai en présence du préfet Aliou Badara Mbengue,  des autorités locales et religieuses entre autres.  

Dans son adresse à la population, Dr Baldé a indiqué qu’il est venu avec sa délégation apporter son soutien et témoigner de sa solidarité aux familles sinistrées qui ont « tout perdu » dans lors de cet incendie. Ainsi a-t-il profité de l’occasion pour lancer un appel aux  fils du Fouladou  pour qu’ils acceptent de faire des gestes de solidarité à l’endroit de ces populations besogneuses. Populations sans abris qui sont dans l’obligation de mener une course contre la montre pour reconstruire leurs habitations avant l’installation de l’hivernage.

La cérémonie s’est terminée par des prières pour la paix  et pour un hivernage pluvieux et des récoltes abondantes.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous