jeudi, avril 10, 2025

Ramadan à Kolda : la mairie distribue 10 millions en vivres aux populations

Ne ratez pas!

10 tonnes de riz et 7 tonnes de sucre, soit une valeur de 10 millions de francs CFA. C’est l’appui accordé par le maire de Kolda Abdoulaye Bibi Baldé à ses administrés  pour les accompagner pendant ce mois béni de Ramadan. Une cérémonie de remise symbolique a eu lieu ce mardi 20 avril à l’hôtel de ville.

A cette occasion le maire n’a pas manqué de préciser que toutes les dispositions sont prises pour que  les différentes couches de la population koldoise soit touchées par ce geste de solidarité. Les veuves, les détenus de la MAC, les enfants des daaras, les troisièmes âges, les personnes besogneuses entre autres sont tous ciblés par cet appui, a-t-il indiqué.

Cette année,  « la marmite du cœur » habituellement organisée par l’équipe municipale revient sous un nouveau format. En raison de la pandémie, les kits alimentaires sont déposés directement chez les bénéficiaires pour éviter les regroupements  de personnes dans ce contexte de covid 19.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous