lundi, avril 7, 2025

Elections locales : le PS de Kolda remobilise ses troupes

Ne ratez pas!

Animation au niveau des comités de quartier pour remobiliser les troupes, occupation des médias et poursuite tous azimuts de la campagne de sensibilisation entre autres. C’est là le mot d’ordre des socialistes du Fouladou décidé à l’occasion de la rencontre de CA tenue ce 28 février au domicile de son leader Alsény Ba.

Ainsi,  le PS de Kolda qui, de l’avis de son patron,  a eu à vendre plus de 2000 cartes lors de ses renouvèlements,   ne veut plus du travail de faiseur de roi. Au contraire, «nous allons réoccuper avec intensité le terrain politique à partir du weekend prochain, se battre pour les prochaines échéances mais aussi pour une responsabilisation plus accrue de nos jeunes cadres », a fait savoir M. Ba.

Dans ce sillage, une évaluation du compagnonnage avec le BBY est prévue conformément au vœu des militants exprimé lors de cette rencontre de CA.

Toutefois,  le président de l’union départementale PS de Kolda a profité de cette occasion pour prendre l’engagement ferme d’œuvrer pour l’unité de l’ensemble des forces qui soutiennent le Président de la République Macky Sall.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous