vendredi, avril 11, 2025

Serigne Modou Kara donne RV aux journalistes vendredi 1er janvier prochain

Ne ratez pas!

Le guide religieux a décidé de briser le silence a sur l’affaire concernant ses centres de détention.

En effet, dans un communiqué de presse, il convoque toute la presse, le vendredi 1er janvier 2021, à son domicile.

Dernièrement, au lendemain de la descente de la gendarmerie dans des centres de rétention lui appartenant, Serigne Modou Kara Mbacké avait déclaré attendre le moment opportun pour s’exprimer sur cette affaire.

« Ce que je veux en ce moment, c’est le silence total sur cette affaire. Ce qui s’est passé dans les centres (la descente des gendarmes, ndlr), je ne veux en aucun cas que l’on pense que c’est l’œuvre du président de la République ou du nouveau ministre de l’Intérieur. L’Etat est organisé, chacun fait son travail. Je vous le dis et vous le répète, que tout le monde se tait. J’allais faire une conférence de presse mais je l’ai reportée à une date ultérieure…», avait-il expliqué.

En attendant, 43 de ses disciples, poursuivis pour «association de malfaiteurs, coups et blessures volontaires et traitement inhumain à l’encontre d’individus», sont en prison dans le cadre de cette affaire.

walf-groupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous