mercredi, avril 9, 2025

Découverte macabre à Vélingara : le corps sans vie d’un bébé trouvé dans un cimetière

Ne ratez pas!

Des fidèles musulmans  partis à un enterrement dans un cimetière de la commune de Vélingara  ce vendredi à 17h ont eu la surprise désagréable de trouver sur le lieu le corps sans vie d’un bébé, a appris koldanews .

La dépouille mortelle de  ce bébé était dans un état de putréfaction avancée, précise la source. Notre informateur de poursuivre que  c’est un ASP qui  a été informé d’abord de cette découverte macabre. L’agent d’assistance à la sécurité de proximité  a téléphoné par la suite la gendarmerie de Vélingara qui va effectuer une descente sur les lieux.

Après constat, des sapeurs pompiers puis  des soldats de l’hygiène ont suivi pour  procéder à la désinfection du corps. Finalement, il a été décidé d’inhumer sur place ces restes humains après concertation, a fait savoir notre informateur.

Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour faire la lumière sur cette affaire qui défraie actuellement la chronique à Vélingara.

A Suivre ….

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous