jeudi, mai 1, 2025

Barthélémy Dias à Amadou Bâ : « On ne peut pas confier la ville de Dakar à un pilleur de foncier… Pour le cas de Diouf Sarr (…) »

Ne ratez pas!
Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur, droit dans ses bottes, affirme que le nom de Khalifa Sall est marqué sur tous les murs de la ville de Dakar.Dans un entretien, le compagnon de l’ex-maire de Dakar s’est largement exprimé sur « ces potentiels prétendants à la ville de Dakar. Pour ce qui est du cas de Amadou Bâ, qui est souvent cité comme intéressé, Dias-fils s’est prononcé sans ambiguïté. « Tout le monde sait Qu’Amadou Bâ est fortement impliqué dans le pillage du foncier à Dakar. Il a été au niveau des domaines. Donc, il est inconcevable qu’on lui confie la gestion de la Mairie », préviendra-t-il.

Il sera par contre un peu plus indulgent avec Diouf Sarr qu’il a tenu au passage à féliciter pour sa gestion de la pandémie et le travail qu’il est en train d’abattre au niveau de son département.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous