mardi, avril 8, 2025

Eclairage public à Kolda : ça bouge !

Ne ratez pas!

L’éclairage public qui constituait un des gros points noirs de la gestion de l’actuelle équipe municipale de Kolda est en passe de trouver solution.

En effet, après les travaux de réhabilitation du réseau électrique et l’acquisition de 500 lampadaires solaires par le maire Abdoulaye Bibi Baldé,  la capitale du Fouladou est mieux éclairée.

Et, les fouladounabé s’en félicitent. Non sans encourager leur maire à poursuivre cette dynamique afin que sa ville puisse sortir entièrement de l’obscurité. Il y va de la sécurité des populations qui ont longtemps décrié cette longue présence des ténèbres, a laissé entendre un habitant du quartier Escale.

En tout cas, cette tabaski 2020 va se fêter dans une ville qui a retrouvé son éclat à certains endroits. Déjà, ce pas important franchi dans le cadre de l’éclairage de la ville,  a permis la poursuite des activités commerciales jusqu’à tard dans la nuit pendant cette période de préparatifs de la Tabaski.

Car, les populations se sentent vraiment en sécurité dans le centre ville,  actuellement illuminé.

ismaila.mansaly@koldanews.com   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous