mardi, avril 8, 2025

Madiop Sané arrêté à Ziguinchor avec 3.5 kg de chanvre indien

Ne ratez pas!
Depuis le début du mois de juillet, la police de la ville de Ziguinchor procède à une série d’arrestations de trafiquants de chanvre indien à l’entrée de la capitale sud du pays.Après Chérif Mballo avec 4.5 kg le 19 juillet, Idrissa Diatta le 24 juillet avec 4.5 kg, Louisinio Victor Gomis avec 3 kg, les éléments du commissaire Adramé Sarr ont fait tomber un autre trafiquant ce dimanche. Madiop Sané a été arrêté aux environs de 12 heures en possession de 3.5 kg de yamba.

Comme les précédentes arrestations, c’est après un contrôle de routine effectué sur un véhicule de transport en commun en provenance de Bignona qu’il a été alpagué. Ce jeune de 33 ans dit avoir acheté  le produit prohibé dans un village du département de Bignona.

Ainsi, l’arrestation de ces diverses personnes confirme l’intensité de la consommation de cette substance nocive, dans la ville de Ziguinchor, surtout par les jeunes en déperdition scolaire.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous