dimanche, avril 13, 2025

Affaire des vivres perdus à Goudomp : la mission de suivi parle d’un problème d’entreposage

Ne ratez pas!

On en sait un peu plus sur l’affaire de la disparition supposée de tonnes de riz à Goudomp. La mission de suivi et de contrôle des opérations Force Covid explique cette situation par  ’un problème d’entreposage.

Selon Pape Diop porte parole de cette mission, la capitale départementale Goudiomp était confrontée à un problème de magasins pour stocker tout son quota. C’est ainsi que les autorités ont mis à contribution  des communes voisines qui en disposent. Et au moment de la distribution dans la ville de Goudomp, « les gens étaient un peu perdus. Les vivres manquaient et on ne sait comment ». Mais la lumière a jailli quand on s’est rendu compte que dans une commune voisine qui a déjà effectué sa distribution, il restait plus de 32 tonnes qui correspondent à la quantité de vivres qui manquent dans le quota de Goudomp, a fait savoir en substance le chef de mission dans une déclaration faite à la presse au terme.

En définitive, «  il n’ya pas de riz disparu à Goudomp ». Juste, « une erreur dans l’entreposage », a insisté Pape Diop lors de ce face à face avec la presse.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous