mardi, avril 8, 2025

Chérif Lô, Mboro et Darou Khoudoss enregistrent leurs premiers cas liés au Covid-19

Ne ratez pas!
Le coronavirus continue de se propager au Sénégal. Après plusieurs localités touchées, c’est au tour de Chérif Lô, Mboro et Darou Khoudoss d’enregistrer leurs premiers cas liés au Covid-19. Mieux, 5 cas contacts signalés à Cherif Lô et 2 cas communautaires dont (1) à Mboro et (1) au quartier Andal dans la commune de Darou Khoudoss.
L’annonce a été faite par le sous-préfet de l’arrondissement de Méouane, Ibrahima Ndao. Il l’a fait savoir à Mboro (Tivaouane) en marge de la cérémonie de remise de kits d’hygiène du responsable Apériste, Abdoulaye Ngalgou Ndiaye pour une bonne reprise des cours.
« L’arrondissement était indemne, mais ont vient de m’annoncer qu’il y a des cas positifs dans ma localité. Je rassure les populations de Mboro car au moment où je vous parle, le malade à la covid-19 de Mboro a été acheminé ailleurs », a expliqué le sous-préfet.
Non sans oublier, par contre, d’inviter les populations à faire preuve de plus de vigilance et de respecter les mesures barrières.
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous