Après leur leader, les jeunes de la sensibilité de Mameboye Diao apportent leur soutien à la riposte contre le coronavirus dans la capitale du Fouladou. Les jeunes « mameboyistes » viennent d’offrir un lot de matériel composé d’une vingtaine de lave-mains et de produits d’hygiène d’une valeur de plus d’un million de francs CFA. La cérémonie de remise a eu lieu ce lundi 20 avril devant le trésor public au centre-ville.
Selon Abdou Salam Diallo alias Bantamba coordonnateur de la jeunesse de la sensibilité de Mameboye Diao, ce matériel va être placé dans des endroits stratégiques de la capitale du Fouladou afin de protéger les populations contre le covid 19. Lesquelles populations qu’il invite avec insistance à « respecter strictement les gestes barrières » pour barrer la route à cette maladie.
A signaler que cette cérémonie a été suivie par une activité de sensibilisation au niveau du marché central. Ceci promouvoir le port des masques au moment où le coronavirus commence à ceinturer le pays avec des cas issus de la transmission communautaire enregistrés dans bon nombre de régions.
ismaila.mansaly@koldanews.com
Bravo et félicitations aux Diao boys. Lheure est grave il faut éliminer cet ennemi invisible. Ensemble nous pouvons barrer la route au covid-19