dimanche, avril 6, 2025

Les victimes de l’incendie de Sountoukholon (Sabodala) bénéficient du soutien du Conseil municipal

Ne ratez pas!
Le samedi 7 mars 2020 à l’école élémentaire de Sountoukholon, le Sous-préfet de l’arrondissement de Sabodala, Babacar Diagne, a procédé à la remise de dons aux populations victimes d’un incendie. Il s’agit de celui qui avait ravagé la quasi-totalité du village le 24 février dernier, dans la commune de Sabodala.
Le Maire Mamadou Cissokho, a donné 10 tonnes de riz, 20 tonnes de maïs, 50 bidons de 20 litres d’huile, 100 paquets de savon, 125 matelas et des vêtements. Soit une valeur de 15 millions de francs cfa.
La compagnie minière Sabodala Gold Opérations (Sgo) a offert trois millions de francs cfa (3.000.000), 4 tonnes de ciment et 60 matelas.
Le Conseil Communal de la Jeunesse de Sabodala a dégagé une somme de 100.000f. Le chef du village de Sountoukholon, très émus par ces gestes de solidarité, a remercié les donateurs. Vu l’ampleur des dégats causés par l’incendie dans le département, le Maire de Sabodala sollicite des autorités compétentes l’installation d’une brigade de sapeurs-pompiers à Saraya. 
DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous