samedi, avril 12, 2025

La Cour des comptes organise un atelier sur les ODD à partir du jeudi

Ne ratez pas!

Selon un communiqué transmis à la presse, la Cour des comptes tiendra, à partir du jeudi 12 septembre 2019, un atelier de restitution d’un « audit de l’état de préparation à la mise en œuvre des ODD/Agenda 2030 ».

Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) va prendre part à l’organisation de l’atelier, selon le communiqué.

L’atelier de deux jours se tiendra à l’hôtel King Fahd Palace, à Dakar. Il sera présidé par le garde des Sceaux, ministre de la Justice, Malick Sall.

Le représentant du PNUD au Sénégal prendra part à la rencontre.

« Cet atelier entre dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’appui au renforcement de la transparence, de la redevabilité et de la lutte contre la corruption au Sénégal (PACT), mis en œuvre par la Cour des comptes, avec le soutien financier du PNUD », explique le communiqué.

L’atelier sera l’« occasion » de « présenter les principaux constats relevés par la Cour des comptes sur l’état de préparation du gouvernement à la mise en œuvre des ODD (objectifs de développement durable) et les recommandations formulées, avec la participation de l’ensemble des parties prenantes ».

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous