Après les arbitres et la police, c’est au tour de la presse d’être rencontrée par les responsables de l’ODCAV, ce mardi 20 août. Ceci pour échanger sur les dispositions pratiques pour une meilleure couverture des activités de cette saison 2019.
Pour Aly Souaré Diallo président de la zone 1 de Kolda, cette rencontre a eu véritablement les résultats escomptés puisque la presse et l’ODCAV ont réitéré à l’occasion leur engagement à œuvrer la main dans la main pour développer le Navétanes à Kolda. « Nous sommes conscients du fait que si le navetane a atteint son niveau actuel, c’est grâce en partie à la presse ». C’est pour quoi, « nous odcav sommes preneurs des propositions qui ont été faites par les acteurs de la presse » au cours de cette rencontre pour donner de la visibilité au championnat populaire.
M Diallo en a profité pour partager aussi la nouvelle configuration des équipes. A l’en croire la commune de Kolda est constituée de trois zones avec de nouvelles appellations en lieu et place de des quatre zones antérieurement créées.
ismaila.mansal@koldanews.com