samedi, avril 5, 2025

Élections locales : Birane Ngom se démarque des propos du coordonnateur de l’APR à Dieuppeul-Derklé

Ne ratez pas!

Birane Ngom ne partage pas le point de vue du coordonnateur de l’Alliance pour la république (APR) de Dieuppeul-Derklé Dieuppeul-Derklé sur les élections locales. La sortie de Pape Ba, coordonnateur de l’Apr dans la commune de Dieuppeul-derkle, faisant état de sa frustration, de même que celle de ses camarades membres du mouvement « Sénégal Debout », n’est pas du goût de Birane Ngom, responsable aperiste dans la localité précitée.

Ce dernier – qui s’est singularisé de belle manière lors de la présidentielle du 24 février 2019 en menant les troupes de Benno à la victoire – se démarque des propos tenus par Pape Ba, qui a indiqué que les frustrés n’excluent pas d’aller seuls aux locales si les choses ne bougent pas.

Pour Birane Ngom, la direction du parti doit prendre ses responsabilités face à cette situation. D’autant plus qu’il estime que Pape Ba, en tant que coordonnateur de l’apr à Dieuppeul-derkle n’a pas joué sa partition aux dernières élections. A son avis, le parti ne doit accepter aucune forme de chantage. Pour lui, la direction du parti doit tirer les conséquences de ce qu’il considère comme une défiance vis-à-vis du parti.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous