mardi, avril 8, 2025

Après la défaite en finale de la CAN 2019, les joueurs se projeter vers l’avenir

Ne ratez pas!

Les « Lions » de la Teranga ont tourné la page de la CAN 2019. L’équipe du Sénégal, défaite 0-1 par celle de l’Algérie en finale de la CAN 2019, « méritait » mieux, estiment des joueurs sénégalais, exhortant à vite se remettre au travail pour gagner ce trophée continental dans un proche avenir.

« Le but pris très tôt fausse tout notre plan, tout ce qu’on a préparé », a expliqué Idrissa Gana Gueye. Il indique que l’équipe a tout fait pour revenir au score en vain.

« On est très déçu ; on remercie le peuple sénégalais qui a été à fond derrière nous », a dit le milieu de terrain, appelant à se remettre vite au travail pour les prochaines échéances.

Le gardien de but Edouard Mendy parle de cruauté du football et appelle à évacuer « toute la déception vécue au cours de la rencontre ».

« On est une génération qui a de l’avenir », a estimé le portier international, qui était allé se soigner en France avant de revenir assister à la finale de la CAN, vendredi. « Il faut vite se projeter sur 2021 », a suggéré le portier de Reims (France).

Pape Alioune Ndiaye, qui ne ne revient toujours pas du but encaissé dès la 2-ème minute de jeu du match, abonde dans le même sens.

« Je n’ai jamais vu un but de la sorte de ma vie », a-t-il souligné, estimant que le Sénégal dispose d’un groupe de qualité qui doit se remobiliser pour l’avenir. « Nous vivons bien ensemble, on à l’ avenir devant nous et il faut continuer de travailler », a-t-il encouragé.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous