jeudi, avril 3, 2025

CAN 2019 : Gervinho out de la liste des éléphants

Ne ratez pas!

Le sélectionneur ivoirien, Ibrahim Kamara, en vue la CAN 2019 prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte a dévoilé une liste élargie de 27 joueurs. L’attaquant ivoirien de Parma AC (élite italienne), Gervinho, est le principal absent de cette liste.

Champion d’Afrique 2015, Gervinho a été fortement soutenu par l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba qui a plaidé la cause de son ancien coéquipier en sélection.

A part la mise à l’écart de Gervinho, l’autre grande surprise de cette liste est le retour de Wilfried Bony (Al Arabi) exilé au Qatar depuis un an.

Pour l’essentiel, Kamara a rappelé les principaux cadres : Max Gradel (Toulouse, France), Wilfried Zaha (Crystal Palace, Angleterre), Nicolas Pépé (Lille, France), Jonathan Kodja (Aston Villa, Angleterre) et autres Serge Aurier (Tottenham, Angleterre).

Le défenseur de Manchester United, Eric Bailly, blessé en fin de saison, ne figure pas sur cette liste élargie rendue publique par le coach ivoirien.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous