mercredi, avril 9, 2025

Affaire du Directeur bastonné à Kolda : ce jeudi 25 avril décrété « journée école morte »

Ne ratez pas!

Il y a une forte probabilité que les enseignants de Kolda  désertent  les salles de classes ce jeudi 25 avril pour aller assister au procès du directeur de Saré Kémo  dont le procès est prévu le même jour.

En effet, les enseignants sont en train de se passer le mot d’ordre par le biais des réseaux sociaux.

« Le procès du directeur de l’école de  Saré Kémo battu par un parent d’élèves aura lieu ce jeudi 25 avril », lit-on dans  ce message. Qui précise : « En guise de soutien au collègue, les syndicats de l’enseignement décrètent ce jeudi journée école morte et donnent rendez-vous à tous les enseignants au tribunal de Kolda à partir de 8h ».

Pour rappel, le directeur de l’école de Saré Kémo dans la commune de Kolda a été bastonné, le 19 décembre dernier par les membres d’une famille dont la maison était contiguë à son établissement. Une plainte a été déposée. Par la suite les enseignants,  tous ordres confondus ne cessent réclamer justice pour cet acte jugé « barbare » par les syndicalistes ne puisse se répéter.

Affaire à suivre…

Ismaila.mansaly@koldanews.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous