mardi, avril 8, 2025

MAMADOU SALIF SOW : « Nous devons respecter les choix de Macky Sall …»

Ne ratez pas!

Le Président du Mouvement Ensemble pour le Sénégal a fait face à la presse, ce jeudi 11 avril, pour exprimer sa « satisfaction » par rapport à la formation du nouveau  Gouvernement.

« Nous devons respecter les choix du Président Macky Sall », a-t-il indiqué à la presse koldoise depuis son domicile familial sis au quartier Hafia dans la périphérie de Kolda.

M Sow d’ajouter : «  C’est un gouvernement qui tient compte de toutes les aspirations des sénégalais ». Avant de se féliciter de « la confiance renouvelée aux cadres koldois en nommant le Professeur Moussa Baldé au ministère de l’agriculture et de l’équipement rural ».

Pour lui, « tous les fils de Kolda doivent se retrouver dans cette nomination ». Ainsi,  a-t-il appelé à l’unité des koldois pour soutenir ensemble le nouveau MAER afin qu’il puisse réussir  les missions qui lui sont confiées.

Revenant sur  sa vraie « fausse histoire de sa nomination » comme secrétaire d’état, Mamadou Salif Sow l’explique par une confusion de noms. Toutefois, il soutient qu’il n’est  « aucunement frustré » par cette affaire qui a défrayé la chronique ces derniers temps.   

Au contraire, conclut-il, « je  reste un compagnon de Macky Sall pour lui permettre de réussir ce quinquennat qu’il vient d’entamer ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous