jeudi, avril 24, 2025

KOLDA : Le Directeur de l’hôpital régional est affecté à Rufisque.

Ne ratez pas!

Changement à la direction du centre hospitalier régional de Kolda. Le Directeur Cheikh Mbaye Seck quitte Kolda pour l’hôpital Youssou Mbargane de Rufisque. Il a été honoré cette après-midi par le personnel de son établissement lors d’une cérémonie d’adieu organisée dans l’enceinte de l’hôpital.

M Seck quitte le Fouladou avec le sentiment du devoir accompli pour avoir « amélioré la gouvernance de l’hôpital,  contribué au relèvement  du plateau technique et renforcé la structure avec du personnel qualifié ».

Au regard des chantiers en cours et de l’ouverture de spécialités comme la gynécologie, l’urologie et bientôt la néphrologie, M Cheikh Mbaye Seck estime que « l’hôpital émergent » dont il rêvait est proche.

Ainsi, a-t-il lancé un message à l’endroit des agents  pour leur demander d’être « endurants ». Non sans leur signifier que l’avenir de l’hôpital leur appartient tout en leur invitant à soutenir son successeur Dr Djibril Ian Sané afin que la mission que l’Etat lui a confiée à la tête de cet hôpital soit un succès total.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous