jeudi, mai 1, 2025

Présidentielle 2019 : Mamadou S. Sow en caravane à Kolda pour réélire Macky Sall

Ne ratez pas!

Une caravane à Kolda, ce mercredi 6 février, pour la réélection de Macky Sall au premier tour. C’est une initiative du mouvement Ensemble Pour le Sénégal. Le Président Mamadou Salif et ses militants et sympathisants ont sillonné les principales artères de la capitale du Fouladou cet après-midi de ce mercredi pour aller à la pêche aux voix.

A cette occasion M Sow a réaffirmé son ambition de tout mettre en œuvre pour « réélire Macky Sall dès le premier tour ». Il a,  en outre,   réitéré sa promesse de « reconquérir la commune de Kolda que BBY avait perdu lors des dernières législatives ».

Le patron du mouvement Ensemble Pour le Sénégal  entend déployer son énergie, ses moyens physiques, intellectuels et financiers pour assurer la victoire à l’actuel locataire du palais présidentiel dès le premier tour.

« C’est bien possible », a-t-il martelé. Avant de saluer la  mobilisation des koldois. « Avec cette démonstration de force, les koldois ont montré à Mamadou Salif Sow leur affection et l’espoir qu’ils placent en lui pour réélire le Président Macky Sall au soir du 24 février prochain », a-t-il conclu

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous