dimanche, mars 30, 2025

Une explosion fait 2 morts et plusieurs blessés à Diamniadio

Ne ratez pas!

2 morts et plusieurs blessés. Tel est le bilan d’une explosion violence produite jeudi 9 janvier 2019 dans le département de Rufisque, plus précisément, à Diamniadio. En effet, une usine dénommée INDEL a explosé causant deux (2) morts et plusieurs blessés, selon nos confrères de senegal7 qui ajoutent que les causes de cette tragédie ne sont pas  encore connues.

Le département de Rufisque ainsi que la localité de Yabo Yabo (Mbour) se sont réveillés dans la torpeur ce jeudi matin. Après Yabo Yabo où un enseignant et son élève ont été mortellement fauchés par un camion, voilà que s’en suit une explosion à Diamniadio. Une usine dénommée Indel a explosé faisant ainsi 2 morts et plusieurs blessés.

Les causes de l’explosion étant jusque-là inconnues, en attendant une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette tragédie.

Un peu plutôt, un enseignant, qui transportait son élève, a terminé sa mission dans la douleur. Il a rejoint son Seigneur prématurément, avec l’élève qu’il transportait avec lui dans un engin.

Un camion fou, qui roulait à tombeau ouvert, les a violemment percuté ne leur laissant aucune chance de survie. Leur mort est brutale. Ils ont quitté ce bas monde sur le coup, informent des sources de IGFM.

Alertés, Les sapeurs-pompiers n’ont pu que ramasser les corps et les déposé à la morgue de l’hôpital de Mbour.

La gendarmerie a ouvert une enquête et le chauffeur du camion a été arrêté.

Kewoulo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous