jeudi, avril 10, 2025

Touba : Sokhna Mame Khary Mbacké pourrait enrôler 17.000 charretiers

Ne ratez pas!

La responsable politique de Touba, a, dans son viseur, 17.000 charretiers de la cité religieuse qu’elle compte enrôler dans sa formation politique. « Vous étiez venu me dire que, sous le régime du Président Macky Sall,  vous n’avez pas encore eu la chance d’avoir quelque chose à vous mettre sous la dent. Aujourd’hui que le ministre de l’Élevage est venu vous offrir une séance de consultations gratuites pour soigner vos chevaux, votre approche devrait changer considérablement », dira-t-elle à l’endroit des 17.000 charretiers de Touba.

Après avoir rappelé, à la suite d’Aminata Mbengue Ndiaye, que c’est elle, sur la demande des charretiers eux-mêmes, qui a démarché cette journée de consultations gratuites, Sokhna Mame Khary Mbacké précisera que l’idée est déjà d’activer les leviers pour accélérer l’octroi de financements et les aider à s’émanciper économiquement.

Une transition toute trouvée par la Mbacké-Mbacké, pour inciter ces derniers à politiquement soutenir le Président Macky Sall. « Maintenant, nous gardons l’œil sur vous pour voir si vous allez donner la victoire au Président Sall au soir du 24 février 2019 ! »

Aminata Mbengue Ndiaye profitera de l’occasion pour signaler sa volonté de faire de cette journée de consultations gratuites une tradition qui sera perpétuée tous les ans.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous