mardi, avril 15, 2025

Cambriolage de la Douane de Kolda : deux présumés auteurs arrêtés !

Ne ratez pas!

Deux jeunes de Kolda supposés être les auteurs du cambriolage survenu au niveau de la subdivision de la douane de Kolda,  viennent  d’être arrêtés ce vendredi 23 novembre, a appris koldanews.

Parmi ces jeunes arrêtés par la police dans le quartier Bouna Kane,  « il y a le chef de la bande, fils  d’un  ancien policier qui avait par devers lui une arme au moment de son arrestation et un de ses collaborateurs. Le troisième élément de la bande  a pris la fuite », a expliqué notre informateur.

A en croire cette même source,   le changement brusque de leur mode vie est à l’origine de leur arrestation.

Car, précise-t-on,  après les faits, « on a constaté que chacun d’eux a fini par se payer une nouvelle moto Jakarta, des mobiliers, des tissus de valeur (Basin, vax…). Et pourtant auparavant, ils n’avaient pas tout ça. Ils galéraient comme tout jeune de Bouna Kane. C’est pourquoi, nous avons eu le courage d’informer la police. Parce que nous sommes étonnés de voir ce changement brutal ».

Cette affaire continue d’alimenter les débats dans la capitale du Fouladou. Nombreux sont les koldois qui exigent que les pandores aillent fouiner du côté des soldats de l’économie. Effet, citoyens koldois croient dur comme fer qu’il y a  une complicité qui a permis aux malfrats de trouver  l’emplacement de coffre-fort qui contenait l’argent volé.

Affaire à suivre…

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous