mercredi, avril 30, 2025

Modou Ndiaye Rahma admet difficilement que le Sénégal est crise financière

Ne ratez pas!

Le Sénégal voit-il une crise financière ? Difficile de croire. Suffisant pour Modou Ndiaye Rahma, le leader du mouvement « Rahma » qui persiste et signe : le pays ne connaît aucune crise financière.

« Un pays en crise financière peut-il injecter des centaines de milliards sur des routes et construire des immeubles sur une année ? », s’interroge-t-il. Modou Ndiaye Rahma qui animait une conférence de presse pour revenir sur les préparatifs du Gamou et les dispositions prises pour réserver au chef de l’État Macky Sall un accueil digne de son rang ce dimanche à Kaolack, a profité de cette tribune pour évoquer la tension financière que connaîtrait le pays, faisant ainsi l’objet de moult débats. À en croire l’ambassadeur itinérant Mamadou Ndiaye Rahma, un pays en crise ne peut pas injecter des centaines de milliards pour la construction de routes et des immeubles en une année. Rahma s’en est pris également à certains membres de l’opposition qu’il considère comme impopulaires au point de ne même pas pouvoir réunir le nombre de parrains requis pour être éligible. Selon lui toujours, certains candidats ne sont pas sérieux dans leur démarche et ne cherchent qu’à monnayer leur candidature.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous