lundi, avril 7, 2025

75 % du niveau d’exécution des engagements du conseil des ministres décentralisé à Kaolack

Ne ratez pas!

Le conseil des ministres décentralisé tenu à Kaolack n’a pas déçu. La  3ème édition de la conférence territoriale de la région de Kaolack s’est tenue sous la présidence du gouverneur de la région et de toutes les autorités locales de la région. Cette conférence a permis de passer en revue les investissements de l’État en matière de politique publique, les investissements des collectivités territoriales, des partenaires de l’État en général.

Une occasion également de passer en revue les grands projets de l’État, de voir ceux qui sont achevés, ceux qui sont en cours et en vue. Un exercice qui a permis au gouverneur de Kaolack de dire que les projets de l’État suivent un rythme normal avec différentes réalisations effectuées dans la région de Kaolack par l’État et ses partenaires. À ce jour, la plupart des efforts d’investissement réalisés par l’État  tourne autour de 75 pour cent. Toutefois des disparités sont notées entre les départements. Et  le département de Guinguinéo semble être à la traîne pour la bonne et simple raison que la plupart des investissements sont réalisés entre Kaolack et Nioro.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous