jeudi, avril 24, 2025

Parrainage : MAID « Kolda Tawo » fait un second dépôt de 640 parrains

Ne ratez pas!

Khady Diaw, présidente du Mouvement d’Appui aux Initiatives de Développement « Kolda Tawo » qui soutient le Président Macky Sall vient de remettre un second lot de 640 parrains.

 Ce deuxième dépôt fait auprès de la Présidente du CESE Madame Aminata TALL est effectué ce mardi 30 octobre, en présence de Monsieur Madiagne DIALLO secrétaire général adjoint du CESE.

A ce jour, « La Lionne » de Sikilo déclare avoir collecté au total « 1770 signatures » pour son candidat. Et le travail de terrain se poursuit pour assurer un second mandat au Président Macky Sall dès le premier tour en 2019, a-t-elle promis.

Dans ce sillage, Khady Diaw invite ses militants de base à rester mobiliser et à travailler sans relâche pour l’atteinte des objectifs fixés.

Toutefois, cette responsable politique de l’APR se félicite déjà des résultats obtenus par son mouvement dans le cadre de cette campagne de collecte de signatures.

« Nous nous réjouissons de l’engagement inconditionnel des membres et sympathisants du mouvement Kolda tawo à la tête duquel je suis. Nous remercions toutes et tous d’avoir participé activement à cette opération. Nous remercions la Présidente TALL pour son dévouement et sa clairvoyance », a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous