jeudi, avril 24, 2025

Fonctionnement de l’APR à Kolda : Khady Diaw pas du tout satisfaite !

Ne ratez pas!

Khady Diaw, responsable politique de l’APR à Sikilo par ailleurs patronne de « MAID Kolda Tawo »,  continue de fustiger la manière dont le parti présidentiel fonctionne à Kolda.

Après avoir critiquer l’attitude des responsables apéristes du Fouladou à plusieurs occasions, « la Lionne de Sikilo » ne décolère pas du tout.

Ce jeudi 18 octobre, dans son fief à Sikilo,  elle a remis ça. Face à ses militants de base, Madame Khady Diaw a décrié, avec amertume, « la marginalisation et le manque de considération  » dont elle fait l’objet dans le parti.

« La Lionne », politiquement « blessée »,  s’est attaquée encore, toutes griffes dehors, aux responsables qui, à son avis, continue de mener  la politique du « tout pour eux et rien pour les autres ».

A en croire Madame Diaw,  ces responsables semblent être sourds aux différents cris de cœur qu’elle a eu à proférer dans le passé.

C’est pourquoi, elle promet de poser ce problème sur la table du Président de La République qui est attendu ce vendredi à Kolda pour le lui expliquer de vive voix.

« La Lionne de Sikilo » espère que Le Président Sall acceptera de lui accorder une audience pour porter à sa connaissance  les problèmes qui gangrènent son parti au Fouladou.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous