Niafor reste toujours fort ! Cette révélation de ces phases finales 2018 poursuit son parcours victorieux. Le représentant de la région de Sédhiou a battu Aiglons de Kolda par un 1 but à 0, ce mercredi 12 septembre.
Le bourreau des jeunes du Pakao a été Ansou Kagal Ndiaye qui a secoué les filets adverses à la 76e mn. Une victoire synonyme de qualification en demi-finale.
Bendoulla quitte la compétition. Les ziguinchorois sont sortis par le Révéil de Kaolack à l’épreuve fatidique de tirs aux buts après un match nul vierge.
Ainsi, le programme des demi-finales prévues ce vendredi 14 septembre au stade régional de Kolda s’établit comme suit :Jam-Jam de Kolda vs Niafor de Goudomp, Réveil de Kaolack vs Farba de Dakar.
Ismaila.mansaly@koldanews.com