jeudi, avril 10, 2025

Une scission en vue à l’APR de Pikine

Ne ratez pas!

La nomination de 4 chargés de mission au sein de l’Alliance pour la République de Pikine sera-t-elle la goutte d’eau va déverser le vase ? Tout porte à le croire. En effet, la semaine passée, lors d’une audience au palais, le Président Macky Sall a offert 24 millions aux jeunes apéristes de « Pikine va mal ». Ils  ont, en outre, bénéficié de quatre postes de Chargé de mission. Cette avance sur Tabaski n’a fait qu’exacerber le mécontentement généralisé. La grogne a fini de gagner les rangs à travers les seize communes que compte le département.

Ainsi, il nous est revenu que des  responsables de la première heure se réunissent depuis lors pour apporter une réaction musclée à quelques encablures de la prochaine présidentielle. Les frondeurs n’excluent rien. Conseiller municipal dans la commune de Pikine-Ouest, Abdourahmane Fall dit être laissé en rade par le parti marron-beige. Et il y a plusieurs responsables dans son cas.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous