C’est la guerre des tendances entre les apéristes de Dakar Plateau. Pour cause, des responsables de Dakar Plateau se sont donnés en ce spectacle ce dimanche. Et Yakham Mbaye directeur général du Soleil a été agressé.
Yakham Mbaye, responsable politique de l’Apr à Rebeuss est agressé par des jeunes et nervis dont Fallou Dione serait le cerveau. Fallou Dione de la Cojer, présumé meneur de l’attaque perpétrée contre l’ancien ministre Yakham Mbaye est activement recherché par les forces de police suite à une plainte qu’aurait déposée Yakham Mbaye.
Sur ce, Fallou Dionne a réagi sur sa page Facebook. Il écrit : « Yaxam nous impose sa dictature en nous envoyant des nervis et on a fait face à ces gens là. Les nervis n’ont pas leur place dans notre parti ».
L’ancien ministre et Directeur du journal « Le Soleil » aurait été attaqué par des jeunes de la Cojer occasionnant plusieurs blessés. Si Yakham Mbaye est entendu dans les locaux de la Police du 4ème Arrondissement, Fallou Dione, lui, reste activement recherché.