jeudi, avril 10, 2025

Ralliement de Fada à l’APR : Darou Moukhty juge la décision salutaire

Ne ratez pas!

L’Alliance pour la République (Apr) de Darou Moukhty a, sous la houlette de son coordinateur, tenu à donner son avis sur le ralliement à l’Apr de Modou Diagne Fada, ancien ministre libéral sous Wade lors de son assemblée générale du dimanche 22 juillet 2018.

Pour Abô Sall, tout est clair : « C’est un fait salutaire » à magnifier, si tant est que l’objectif premier de ses camarades et lui est de s’octroyer davantage de forces pour assurer une réélection au Président Macky Sall dès le premier tour de la présidentielle de 2019. Se félicitant de l’accord non négligeable des alliés fortement représentés à la rencontre, le leader politique Apériste de Darou Moukhty ne manquera pas d’égrener une vieille doléance relative à une route dont le bitumage tarde à être effectif.

Le mémorandum réservera une place importante aux stratégies à déployer pour renforcer le parti et la coalition aux fins de complètement occuper le terrain politique d’ici à 2019 avec des réunions périodiques ponctuées de plusieurs autres activités politiques destinées à inviter la base à adhérer à la vision du Président Macky Sall.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous