samedi, avril 5, 2025

RAMADAN : le Ministre Maire de Kolda soutient la MAC

Ne ratez pas!

Les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Kolda viennent de bénéficier d’un don de vivres ce samedi 9 juin. C’est un geste du Ministre Maire Abdoulaye Bibi Baldé qui vient ainsi appuyer pour la 2e fois cette année cet établissement pénitentiaire, a expliqué son premier adjoint, Daouda Sidibé qui était à la tête d’une forte délégation pour venir remettre cet appui du premier magistrat de la ville.

Ces dons généreusement offerts par Abdoulaye Bibi Baldé sont constituées de riz, d’huile, d’eau, de Kits alimentaires entre autres. Mais aussi de serviettes hygiéniques destinées au quartier des femmes. Le geste, selon M Sidibé, montre une fois de plus que le premier magistrat de la vile de Kolda pense à toutes les couches de la société pendant ce mois béni de Ramadan.

Non sans poursuivre que ce soutien à la MAC n’a jamais fait défaut. Et Si le Ministre Maire de Kolda a tenu à la faire cette année deux fois de suite, c’est pour donner corps à la volonté du Chef de l’Etat qui veut faire de 2018, « une année sociale ».
Le premier adjoint de remercier le Directeur de la MAC de Kolda pour « avoir bien préparé cette visite qui a permis aux membres de la délégation d’échanger avec les pensionnaires dans une ambiance fraternelle ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous